Clôture antibruit pour le padel

Une solution adaptée contre les nuisances sonores causées par le padel

De nombreux reportages médiatiques ont mis en avant ce type spécifique de pollution sonore. En tant que joueur de padel, vous ne ressentez qu’une légère pression sonore due à la forte réflexion des cages, mais celle-ci est éclipsée par l'expérience de jeu intense. Par contre, les voisins qui ne participent pas à l'expérience de jeu, vivent ces nuisances sonores de manière complètement différente.

Le tok-tok continu et les nombreux sons de jeux animés émis par les participants constituent une nuisance sonore élevée et souvent très dérangeante. C’est pourquoi de plus en plus de clubs sportifs et de conseils municipaux prennent des mesures contre la pollution sonore causée par le padel.

Pro-line XL

Le noyau de nos panneaux de base Pro-line XL est adapté aux bruits spécifiques provoqués par l'expérience de jeu. Nous pouvons non seulement vous offrir une isolation acoustique optimale, mais aussi une absorption acoustique extrêmement élevée par rapport au panneau de base.

Cette combinaison unique à plusieurs niveaux nous permet de rendre la pression sonore globale sur le site beaucoup plus agréable et d’assurer une expérience sonore bien plus acceptable pour les riverains.

Un autre avantage réside dans le fait que la pression acoustique qui a lieu dans la cage est elle-aussi réduite, ce qui a également un effet positif sur les athlètes.

Un écran de padel Pro-Line XL est généralement équipé de panneaux dotés d'un filet de protection noir, avec ou sans impression de logos (éventuellement à des fins de sponsoring) et montés entre des profilés lourds, revêtus de poudre noire, avec une plaque de base lourde.

Grâce à la possibilité de planter à l'arrière des panneaux, et d’y appliquer en option une couche de coco, vous obtiendrez un très beau résultat final, épuré mais surtout efficace, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du mur antibruit. Si nécessaire, il est même possible d'ajouter une couche à la base.

Des ajouts de produits supplémentaires au panneau de padel et/ou des ajustements de leur noyau peuvent être envisagés pour augmenter leur capacité isolante et/ou absorbante.

Construction possible jusqu'à 8 mètres.